be afraid [bad] Index du Forum

be afraid [bad] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arme légendaire help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be afraid [bad] Index du Forum -> Partie Privée de la Guilde -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tisme95
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 06:38 (2012)    Sujet du message: Arme légendaire help Répondre en citant

Voilà les gens! J'ai besoin de vos talent et de votre aide! 
Pour mon arme légendaire il me manques:
99 magnétiques d'onix
Et X boules d'ecto! 

Ma priorité est les magnétiques d'onix! Donc si vs n'en n'avez pas l'utilité, je vous les achètes, ou si vous les donner c'est encore mieux!

Mise a part ça, le point sur mon arme:
Il me reste 350 insignes McM 
77 trèfles mystique et la légendaire sera fini! 

Merci d'avance aus âmes charitable! Et un merci aussi a twist et rasta pr leurs aide! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 06:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
becflann
Membres [BaD]

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 09:52 (2012)    Sujet du message: Arme légendaire help Répondre en citant

si tu me dis où ça se farm ton onyx je veux bien t'en farm ça me dérange pas .  Okay

MSN Skype
Tisme95
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 09:58 (2012)    Sujet du message: Arme légendaire help Répondre en citant

Je pense que c'est aléatoire, y a pas de zone de farm. Je vais essayer de regarder

rasta
Rasta Club

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:54 (2012)    Sujet du message: Arme légendaire help Répondre en citant

eheh mais de rien avec ma faible participation Embarassed

le plus gros du taff tu la fait toi meme gg a toi Okay

Tisme95
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 09:13 (2012)    Sujet du message: Arme légendaire help Répondre en citant

Voilà pour l'arme légendaire il ne me faut que des boules d'ecto! Donc âmes généreuse envoyer a dragone lool! Et bien sur les insignes McM! Me reste 60 trèfle a avoir mais ça.... C'est mon propres pb lool Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Arme légendaire help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be afraid [bad] Index du Forum -> Partie Privée de la Guilde -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange