be afraid [bad] Index du Forum

be afraid [bad] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

How to play Rôdeur tank !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be afraid [bad] Index du Forum -> PVE -> Le Rôdeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
becflann
Membres [BaD]

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:30 (2012)    Sujet du message: How to play Rôdeur tank !! Répondre en citant

Bonjour à tous , je vais vous presenter dans ce petit guide ma vision du Ranger tank et essayer de vous donner quelques astuces pour le jouer avec plus d’efficacité .

1)      Tank ???

Il est admis de maniére courante dans les MMOs que le tank est en général un truc avec un enorme armure et un sac à PVs .
En réalité on designe par tank toutes classes pouvant éviter ou encaisser une source de dommage en continue , et qui de ce fait augmente ça survie par rapport à un Glass Canon .

2)      Pourquoi le Ranger ??

Ranger pour la bonne est simple raison qu’en mettant de la distance entre nous et la source de dégats on augmente considérablement notre survie , puis avoir un pet c’est quand mm la grande classe  Wink . Il est important de noter que dans ce build le pet n’est pas de la chair à canon comme dans 90% des build ranger no brain !!!!! ici le pet est une composante essentielle et obligatoire à notre survie .

3)      Les armes et traits :

On choisira l’arc court et l’espadon :

Arc cours donne :  daze et stun comme contrôles

Bleeding , cripple , poison comme conditions

L’espadon donne :  KB , daze , stun comme contrôles

Bleeding , cripple comme conditions

Petit plus , le 3 de l’arc court nous donnes rapidité ( mouvements = survie ) et le 4 de l’espadon agit de la même maniére qu’une égide en gros donc augmentation de la survie .

Il ne faut pas oublier que l’on a qu’une amure intermédiaire donc éviter de jouer a superman autant que faire ce peut .

Les traits :

La base du build : 30 Adresse au tir , 10 Escarmouche , 30 domptage

Adresse au tir : IV-les signets se rechargent 20% plus vite

IX-à l’activation les signets donnent Pouvoir

XI-les signets qui affectent votre familier vous affectent également ( !!!!!!!!!!!! )

Escarmouche : VI-votre familier ce déplace 30% plus vite

Domptage :      II-plus l’on tue d’ennemis plus le familier partage des stats avec nous

I-les competences du familier ce rechargent 10% plus vite ( y compris le F2 )

XII-les familiers ont une régénération de santé naturellement.

LE BUILD :

http://gw2skills.net/editor/?fMAQJAVRjEVF2JWCWs2Bi1DC5nBxKoo3D03q2fyHuyK;TA…

LES UTILITAIRES :

Soins :

Source de soins ( bon heal de base + HoT mais également excellent outil de support pour le grp et le familier  , cette competence créée une zone de combo regénération  <3 )

7 :  Signet de pierre ( invulnérable 6 sec ) Je sais ça rocks !!!!!! en passif ça augmente la robustesse du familier .

8 :  Signet de sauvagerie passif regen pour le familier et moi  , en actif le familier gagne stabilité une regen et dps plus .

9 :  Signet de la chasse passif le familier et moi +10% de vitesse de déplacement actif prochaine attaque +150% de dommage pour le familier et moi

Ultime : Rampage as One le familier et moi-même avons ( rapidité , stabilité , fureur ) de plus chacune de nos attaque donne pouvoir à l’autre pendant 20 sec .

La suite arrive bientôt .......

Dernière édition par becflann le Mer 5 Déc - 14:58 (2012); édité 7 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaleiris
Membres [BaD]

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:37 (2012)    Sujet du message: How to play Rôdeur tank !! Répondre en citant

merci

Membres [BaD]

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:31 (2012)    Sujet du message: How to play Rôdeur tank !! Répondre en citant

la suite arrive  !!! 

MSN Skype
Tisme95
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:14 (2012)    Sujet du message: How to play Rôdeur tank !! Répondre en citant

Voilà un bon tuto et un joli travail qui mérite un gros GG! Maintenant pr ma part et la vision des choses sur gw2! Je soutien qu'il n'y a pas vraiment besoin de tank dans ce jeux, car il n'y a aucune notion d'aggro dans gw2. 
Cela et valable pour toutes les classes. 
Après oui c'est sûre contre un gros boss a Pv qui bouge pas, la ça peux encore aller...
Sinon un gros GG et je t'encourage a continuer a nous pondre de bon build! 

becflann
Membres [BaD]

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:37 (2012)    Sujet du message: How to play Rôdeur tank !! Répondre en citant

merci bcp ça me fais super plaisir  !!!!!!!!!  Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: How to play Rôdeur tank !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be afraid [bad] Index du Forum -> PVE -> Le Rôdeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange