be afraid [bad] Index du Forum

be afraid [bad] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fractales des Brumes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be afraid [bad] Index du Forum -> Les Sorties de la Guilde -> Fractale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tisme95
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 11:23 (2012)    Sujet du message: Fractales des Brumes Répondre en citant

Voilà, je vois qu'on galère tous un peux en fractal (des LVL 3 a 10) donc on ne peux pas faire du full guilde pour up ensemble! 
Donc je connais déjà quelque membres qui sont intéressé:

Daina         ( Lvl 10 )

Rasta         ( Lvl 10 )

Twist          ( Lvl 10 )

Necro          ( Lvl 10 )

Yiin             ( Lvl 10 )

Dakaryas   ( Lvl 5 )

Dragone    ( Lvl 11 )

Ce que j'aimerai c'est que les participant et les gens souhaitant up me le fasse savoir en me disant leurs LVL fractal :
Une fois que j'aurais les infos, je pourrai mettre en place des grp pour up les gens qui sont au plus bas LVL. 
J'attend vos info avant dimanche 9 décembre pour pouvoir m'organisé et pouvoir programmer des sortie pour up les plus bas LVL (objectif: mettre tout le monde au LVL 10 et ainsi faire 1 soirée dans la semaine pour up ensemble et tjrs être au même niveau)

Voilà j'essaie de faire au mieux av le peux de moyen que j'ai! 
Merci a vous  Okay

Dernière édition par Tisme95 le Sam 8 Déc - 08:52 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 11:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
becflann
Membres [BaD]

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:51 (2012)    Sujet du message: Fractales des Brumes Répondre en citant

je suis passé  lvl 5  Okay

MSN Skype
Coconuts64
Nouveaux venus

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:57 (2012)    Sujet du message: Fractales des Brumes Répondre en citant

Bon alors on va faire simple Fractale lvl 1 et oui j'ai rien branlé a ce niveau la mais ça va changer!

Coconuts64
Nouveaux venus

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:19 (2012)    Sujet du message: Fractales des Brumes Répondre en citant

Up mon lvl fractale meme si le topic a l'air un peu mort...
Je suis maintenant lvl3...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: Fractales des Brumes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be afraid [bad] Index du Forum -> Les Sorties de la Guilde -> Fractale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange